Wednesday, January 25, 2012

Historique Matériaux matelas: Comment la technologie a avancé

Depuis l'aube de l'homme (et femme), les êtres humains ont besoin d'un endroit pour dormir. Au fil des ans, les matériaux de matelas ont évolué à partir d'un peu plus d'un tas de feuilles dans la peluche, printemps-soutenue, de la mousse, et même les chefs de mousse de mémoire que nous avons aujourd'hui. La chronologie suivante montre exactement comment nous avons progressé de dormir sur des feuilles de mousse de mémoire.

Les gens ont commencé la construction de lits primitifs faits de pierres dans les grottes où ils habitaient pendant l'ère néolithique. Ces roches ont été recouvertes de feuilles et d'herbe, et étaient souvent enveloppés dans des peaux d'animaux chassés.
Pharaons égyptiens ont été les premiers à dormir sur des lits surélevés après avoir découvert les avantages de endormies sur des plateformes surélevées. Bientôt, la plupart des sociétés ont commencé à dormir de cette façon.
Les Grecs de prendre de dormir sur une plateforme surélevée à un nouveau niveau entier et sont les premiers à créer des lits décoratifs et souvent ornées et se lit. De nombreux oreillers, les peaux et les lanières de cuir qui ornent lits devenu un symbole de richesse et de statut.
Le matelas de base et communes au cours de ces époques, mais il continue à être une certaine forme de début des matelas. C'est à dire, c'est un matelas bourré de matières organiques. La paille, le coton, poils et plumes sont tous les matériaux populaires de matelas pour un certain temps.
Dans le 16e et 17e siècles, les matelas étaient principalement farci aux cosses de pois, de plumes et de paille, puis ils ont été entassés dans des cas un chiffon avant d'être recouverts de velours et de soie.
Avec le 18e siècle est venu l'effondrement du velours et de soie farce et la montée de la corde de travail en treillis, qui attache à leur matelas sommiers.
Un homme du nom de Heinrich Westphal brevetée du ressort hélicoïdal d'acier en 1871, un premier dispositif utilisé dans les sièges des chaises avant de faire son chemin dans les matelas. Plus de 50 ans après cette invention, les ressorts de matelas de popularité de gains.
Durant les années 1900, une lutte pour la literie lois sanitaires ont suivi. Avant ces lois ont été mis en place, il n'était pas rare pour literie neuve de venir avec une vermine quelques en remorque.
Dans la fin des années 1920, la literie a vu une énorme augmentation des ventes, avant de diminuer rapidement dans les années 1930.
Matériaux de matelas se composait principalement de la combinaison de feutre de coton et des matières premières dans les années 1950 et 1960.
Mousse, un sous-produit de la guerre, la popularité des gains en tant que matériau de matelas au milieu des années 1950.
Les années 1970 ont apporté une augmentation de la vente de lits à eau.

En cette journée et l'âge, les matériaux de matelas diffèrent grandement de lit en lit, et chacune offre ses avantages et ses inconvénients. Que votre lit est fait de latex, la fibre ou un polyuréthane forme, une chose est certaine: il sera beaucoup plus confortable que la peau des animaux en peluche rempli de feuilles d'antan.

No comments:

Post a Comment